Administration

Procès-verbaux

Rapports annuels

Séances du conseil d'administration

Les séances régulières du conseil d’administration sont fixées par résolution de celui-ci. Annuellement, la présidence est assumée de façon rotative par chacun des maires et les assemblées ont lieu dans sa municipalité.

En 2022, elles auront lieu le troisième mardi de chaque mois à 16h00, et ce, à l’Hôtel de ville de Deux-Montagnes situé au 803, chemin d’Oka, à Deux-Montagnes.

Advenant le retour du contexte de pandémie de la COVID-19, la Régie tiendra les séances du conseil d’administration uniquement en mode virtuel.

L’ordre du jour sera disponible le vendredi qui précède une séance du Conseil, sur le site Web de la Régie.

Si vous avez des questions à poser aux membres du Conseil, veuillez nous écrire avant 14h, la journée même d’une séance, à l’adresse courriel suivante: ylemelin@rpldm.ca

Il est possible pour tous les citoyens de prendre connaissance des résolutions adoptées en consultant les procès-verbaux, lesquels sont publiés dès que signés par le président du conseil d’administration.

Les séances du Conseil qui seront tenues en mode virtuel seront enregistrées. Elles seront publiées dans les jours qui suivent les assemblées.

Planification stratégique