Procès-verbal réunion extraordinaire 2022-04-13
Réunion 2022-04-19 en présentiel, aucun enregistrement
Procès-verbal 2022-05-17 à venir
Enregistrement 2022-05-17 à venir
Procès-verbal 2022-06-21 à venir
Enregistrement CA 2022-06-21 à venir
AUCUNE RÉUNION EN JUILLET 2022
Procès-verbal 2022-08-16 à venir
Enregistrement CA 2022-08-16 à venir
Procès-verbal 2022-09-20 à venir
Enregistrement CA 2022-09-20 à venir
Procès-verbal 2022-10-18 à venir
Enregistrement CA 2022-10-18 à venir
Procès-verbal 2022-11-15 à venir
Enregistrement CA 2022-11-15 à venir
Procès-verbal 2022-12-20 à venir
Enregistrement CA 2022-12-20 à venir
AUCUNE RENCONTRE EN JUILLET 2021
Procès-verbal 2021-10-19 à venir
Transcription 2021-11-16 à venir
Transcription 2021-12-21 à venir
Réunion de février 2020 annulée
AUCUNE RENCONTRE EN JUILLET 2020
Les séances régulières du conseil d’administration sont fixées par résolution de celui-ci. Annuellement, la présidence est assumée de façon rotative par chacun des maires et les assemblées ont lieu dans sa municipalité.
En 2022, elles auront lieu le troisième mardi de chaque mois à 16h00, et ce, à l’Hôtel de ville de Deux-Montagnes situé au 803, chemin d’Oka, à Deux-Montagnes.
À noter qu’à moins d’avis contraire, dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, la Régie tiendra les séances du conseil d’administration uniquement en mode virtuel.
L’ordre du jour est disponible le vendredi qui précède une séance du Conseil, sur le site Web de la Régie.
Si vous avez des questions à poser aux membres du Conseil, écrivez-nous avant 14h, la journée même d’une séance, à l’adresse courriel suivante: ylemelin@rpldm.ca
Il est possible pour tous les citoyens de prendre connaissance des résolutions adoptées en consultant les procès-verbaux, lesquels sont publiés dès que signés par le président du conseil d’administration.
Les séances du Conseil qui sont tenues en mode virtuel sont enregistrées et sont publiées dans les jours qui suivent les assemblées.
Il est prioritaire d’offrir à la communauté un service transparent et intègre de proximité et d’écoute. Le respect de l’individu et de la propriété forment l’assise de chacune des interventions auprès des citoyens.