Événement « Donnez au suivant » 2020

         

Deux-Montagnes, le 11 février 2020

 

La Régie de police du Lac des Deux-Montagnes (RPLDM), en partenariat avec le restaurant Le spécialiste Farsa a tenu son événement communautaire « Donnez au suivant » dimanche le 9 février 2020.  Cette activité permet à des familles éprouvées et dans le besoin de la région  de passer une journée ponctuée de surprises tout en permettant le rapprochement entre les policiers et les citoyens.

 

Pour cette 5eme édition, l’invitation fut élargie aux familles victimes d’inondation du printemps 2019 et l’événement a permis de rassembler environ 300 personnes au centre communautaire de Sainte-Marthe-sur-le-lac. Un excellent repas fut offert par la famille Farsa et des milliers de dollars en cadeaux furent remis aux familles présentes, gracieuseté de nombreux commerçants de la région.

 

Les invités présents ont pu assister à un spectacle de musique mettant en vedette une policière de la RPLDM, une prestation de chants de la part d’une famille de Deux-Montagnes, et un match d’improvisation opposant quatre employés (policiers et civils) de la Régie de police à une équipe du personnel de la Polyvalente de Deux-Montagnes.

 

Au fil des ans, cette journée est devenue un incontournable, autant pour les policiers y participant, la famille Farsa ainsi que les pour les résidents dans le besoin des communautés desservies par la RPDLM : Deux-Montagnes, Sainte-Marthe-sur-le-lac, Saint-Joseph-du-lac, Pointe-Calumet.

 

 

Liste des partenaires de l’édition 2020

 

–          Le spécialiste Farsa

–          Jean Coutu

–          L’Armada de Blainville-Boisbriand

–          Tim Hortons

–          Tigre Géant

–          Chevaliers de Colomb

–          Le Bec Sucré, crèmerie et mini-golf

–          Garage Jack

–          Coiffure Grace – Laval

–          Chef Taouk

–          IGA Lamoureux

–          Canadian Tire Saint-Eustache

–          Caisse Desjardins de Saint-Eustache / Deux-Montagnes

–          Pizza Deux Frères

–          Boutique d’animaux Chico

–          Les épices Garno

–          Cinémas Guzzo

–          Ville de Sainte-Marthe-sur-le-lac

–          Salon de barbier Éric

–          Groupe JCL

–          Zachary et Sébastien Miville (musiciens)

 

 

 

infocrime_144x72px
cavac_144x72px
amber_100x50px

RÉGIE DE POLICE DU LAC DES DEUX-MONTAGNES

Il est prioritaire d’offrir à la communauté un service transparent et intègre de proximité et d’écoute. Le respect de l’individu et de la propriété forment l’assise de chacune des interventions auprès des citoyens.

ADRESSE

615, 20ème avenue
Deux-Montagnes (Québec) J7R 6B2

Téléphone : 450 473-4686