Arrestation du suspect de la vague de vols dans véhicules.

Deux-Montagnes, le 21 décembre 2018 –  Les policiers de la Régie de Police du Lac des Deux-Montagnes ont procédé à l’arrestation de Michael Steben-Allard relativement à plusieurs vols commis à l’intérieur de véhicules s’étant produits dans la ville de Deux-Montagnes au cours des derniers mois. Celui-ci a été libéré avec une promesse de comparaître  à une date ultérieure.

 

Plusieurs des crimes rapportés ont en commun que les victimes avaient laissé leurs portières déverrouillées ou avaient laissé des objets à la vue de tous.

 

Le Régie de Police du Lac des Deux-Montagnes désire sensibiliser les citoyens à l’importance d’être vigilant. La collaboration des citoyens est essentielle au travail des policiers pour mettre fin à ce type de crime.

 

Voici quelques règles de prévention à mettre en application :

 

  • Stationnez votre véhicule dans un endroit bien éclairé ;
  • Ne laissez aucune objet de valeur visible dans le véhicule ;
  • Ne laissez pas dans votre voiture vos carnets de chèques, cartes de crédit ou votre portefeuille ;
  • Verrouillez vos portières.

 

Rappelons que le fait de laisser un véhicule sans surveillance, sans avoir verrouillé les portières constitue une infraction au Code de la sécurité routière et passible d’une amende.

 

Si vous apercevez une personne suspecte dans votre secteur, contactez le 911 immédiatement en fournissant une brève description de celle-ci. En ce qui a trait aux véhicules suspects, relevez également le numéro d’immatriculation ainsi que la couleur et la marque.

 

 

 

infocrime_144x72px
cavac_144x72px
amber_100x50px

RÉGIE DE POLICE DU LAC DES DEUX-MONTAGNES

Il est prioritaire d’offrir à la communauté un service transparent et intègre de proximité et d’écoute. Le respect de l’individu et de la propriété forment l’assise de chacune des interventions auprès des citoyens.

ADRESSE

615, 20ème avenue
Deux-Montagnes (Québec) J7R 6B2

Téléphone : 450 473-4686