4e édition annuelle « Donner au suivant » : Journée mémorable pour des gens dans le besoin

Deux-Montagnes, le 5 décembre 2018 – Les policiers de l’équipe #1 de la Régie de Police du Lac des Deux-Montagnes reviennent cette année avec la 4ème édition de l’événement « Donner au suivant », une activité visant à aider les familles dans le besoin à l’aube du temps des Fêtes.

 

Dimanche, le 2 décembre 2018 dernier, les policiers ont accueilli plus de 115 personnes pour partager un repas spaghetti et faire des bricolages, le tout au son d’une agréable musique d’ambiance. Même le père Noël s’est pointé le nez, avec son sac plein de cadeaux! Ce sont 32 familles, composées majoritairement de jeunes enfants, qui ont ainsi eu droit à quelques symboles classiques du temps des Fêtes.

 

La Régie de Police du Lac des Deux-Montagnes tient à remercier ses fidèles partenaires pour leur généreuse contribution, indispensable à la réussite du projet : la famille Farsa, la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le Comité d’Aide Alimentaire des Patriotes (CAAP) et la friperie de Pointe-Calumet.

 

Plusieurs autres donateurs se sont joints au projet cette année. Leurs contributions financières ou matérielles permettent notamment d’offrir des cadeaux aux familles présentes. Nous tenons à souligner leur partenariat, indispensable à la réussite de ce projet.

 

Tigre Géant  Métro Sainte-Marthe-sur-le-Lac  IGA Lamoureux  Maxi  Super C  Groupe JCL  Cinéma Guzzo  McDonald de Sainte-Marthe-sur-le-Lac  Chico  4Korners et Michael Fitch  Tim Hortons de Deux-Montagnes  Armada de Blainville-Boisbriand  Garage Jack   Pizza Deux Frères  Restaurant Entre Nous et L’œuf  Julie Fleury de La Griffe Coiffure  Chevaliers de Colomb de Sainte-Marthe-sur-le-Lac  Épices Garno  la Crèmerie Le Bec Sucré  Musi Fourrure  M. René Primeau

 

Nous vous invitons à visiter notre page facebook pour plus de détails et des photos.
https://www.facebook.com/RegiePoliceLDM/

 

 

Un gros merci à tous!

 

 

infocrime_144x72px
cavac_144x72px
amber_100x50px

RÉGIE DE POLICE DU LAC DES DEUX-MONTAGNES

Il est prioritaire d’offrir à la communauté un service transparent et intègre de proximité et d’écoute. Le respect de l’individu et de la propriété forment l’assise de chacune des interventions auprès des citoyens.

ADRESSE

615, 20ème avenue
Deux-Montagnes (Québec) J7R 6B2

Téléphone : 450 473-4686