SUSPECT D’AGRESSION SEXUELLE ARRÊTÉ

rejean julien PROULX

SUSPECT D’AGRESSION SEXUELLE ARRÊTÉ

 

Deux-Montagnes, le 20 juin 2018 – Réjean Julien Proulx a été arrêté le 15 juin dernier par la Régie de Police du Lac des Deux-Montagnes suite à une plainte de nature sexuelle.

 

À la suite de la plainte déposée par la victime, âgée de 16 ans, Réjean Julien Proulx a comparu devant la Cour du Palais de justice de Saint-Jérôme et fait face à des chefs d’agression sexuelle et d’exploitation sexuelle. Il a été libéré sous conditions, et devra se présenter de nouveau devant le tribunal pour la suite des procédures judiciaires.

 

Les enquêteurs du Service de police ont des raisons de croire que Réjean Julien Proulx aurait pu faire d’autres victimes au fil des années. Quiconque croit avoir été victime de Réjean Julien Proulx ou possède de l’information au sujet de cet individu est invité à communiquer avec Annie Lessard, sergent-détective responsable du dossier au (450) 473-4686 poste 271.

 

Soucieux du bien-être des victimes de ce type d’agression et des difficultés vécues par celles-ci, notons que les services de police travaillent en étroite collaboration avec les organismes leur venant en aide afin de les accompagner dans leur dénonciation autant que dans le processus judiciaire.

 

La Régie de Police du Lac des Deux-Montagnes rappelle qu’en tout temps, le public peut également transmettre des informations de façon confidentielle et anonyme à Échec au crime en composant le 1 (800) 711-1800.

 

 

 

infocrime_144x72px
cavac_144x72px
amber_100x50px

RÉGIE DE POLICE DU LAC DES DEUX-MONTAGNES

Il est prioritaire d’offrir à la communauté un service transparent et intègre de proximité et d’écoute. Le respect de l’individu et de la propriété forment l’assise de chacune des interventions auprès des citoyens.

ADRESSE

615, 20ème avenue
Deux-Montagnes (Québec) J7R 6B2

Téléphone : 450 473-4686