Perquisition à Ste-Marthe-sur-le-Lac

enqueteweb

Ste-Marthe-sur-le-Lac, le 23 mars 2017 – La Régie de police du Lac des Deux-Montagnes a effectué une perquisition dans une résidence de la 32e avenue à Ste-Marthe-sur-le-lac, permettant ainsi l’arrestation d’un suspect pour entre autres production de cannabis et vol d’électricité.

 

L’enquête, qui a été menée sur plusieurs mois, a permis aux policiers d’obtenir les mandats requis afin d’entrer dans la résidence.  Ainsi, les policiers et enquêteurs affectés à cette opération y ont perquisitionné des équipements servant à l’exploitation d’une serre pour la culture de cannabis, un total de 22 lampes,  de 305 plants de cannabis, près de 10 KG de cannabis et 1,5 KG de résine de cannabis (Haschich) ont été saisis.

 

Le suspect, un homme de 30 ans résident des lieux, a été au moment de la perquisition.  Il comparaîtra au Palais de justice de Saint-Jérôme sous divers chefs d’accusation, principalement pour possession de stupéfiants, possession en vue d’en faire le trafic, production de cannabis et vol d’électricité associé à la production de cannabis.

 

La Régie de police du Lac des Deux-Montagnes tient à remercier les citoyens pour leur collaboration et leur vigilance, ayant ainsi grandement contribué au processus d’arrestation de ces individus, et freiné de ce fait la vente de stupéfiants au sein de notre communauté.

 

Si vous croyez détenir de l’information concernant de telles activités criminelles ou encore relativement à toute autre activité qui vous semble suspecte, la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes vous invite à contacter un policier en toute confidentialité en composant le (450) 473-4686 poste 219.  Vous pouvez également remplir une fiche d’informations sur notre site internet à l’adresse suivante : www.rpldm.ca sous la section NOUS JOINDRE / Coordonnées / Communiquez avec nous, puis sélectionnez Département Enquêtes et soutien.

 

 

infocrime_144x72px
cavac_144x72px
amber_100x50px

RÉGIE DE POLICE DU LAC DES DEUX-MONTAGNES

Il est prioritaire d’offrir à la communauté un service transparent et intègre de proximité et d’écoute. Le respect de l’individu et de la propriété forment l’assise de chacune des interventions auprès des citoyens.

ADRESSE

615, 20ème avenue
Deux-Montagnes (Québec) J7R 6B2

Téléphone : 450 473-4686