Opération nationale VACCIN du 24 novembre au 2 janvier

RPDM_PhotoFB_opalcool

Du jeudi 24 novembre au 2 janvier prochain se déroulera l’opération provinciale VACCIN « Vérification accrue de la capacité de conduite – Intervention nationale »  visant à vérifier l’état de conduire des automobilistes lors de la période des fêtes. Plusieurs contrôles routiers pour l’alcool au volant seront érigés sur l’ensemble du territoire de la Régie de Police du Lac Deux-Montagnes.

Nos opérations ont débuté le jeudi 24 novembre avec un barrage à l’angle du Chemin d’Oka et de la 59e Avenue à St-Joseph-du-Lac. Plus de 550 véhicules ont été enquêtés qui ont eu pour résultat : 3 tests ADA et 1 épreuve de coordination des mouvements.

N’oubliez pas, l’alcool et la drogue au volant, c’est criminel ! Trouvez-vous une façon sécuritaire de revenir à la maison après votre party de bureau ou votre fête familiale en contactant un chauffeur désigné, un taxi ou simplement Nez Rouge.

 

Joyeux temps des fêtes à tous les citoyens des villes desservies par la Régie de police du Lac Deux-Montagnes !

 

infocrime_144x72px
cavac_144x72px
amber_100x50px

RÉGIE DE POLICE DU LAC DES DEUX-MONTAGNES

Il est prioritaire d’offrir à la communauté un service transparent et intègre de proximité et d’écoute. Le respect de l’individu et de la propriété forment l’assise de chacune des interventions auprès des citoyens.

ADRESSE

615, 20ème avenue
Deux-Montagnes (Québec) J7R 6B2

Téléphone : 450 473-4686