Contre le texto au volant

textorpldm

La Régie de police du Lac des Deux-Montagnes ainsi que l’ensemble des corps policiers du Québec réaliseront une opération concertée dans la semaine du 26 septembre. Il s’agira d’une opération provinciale contre le téléphone cellulaire au volant. Tout au long de cette semaine, nous effectuerons des opérations sur tout notre territoire en ciblant particulièrement l’article 439.1 du Code de la sécurité routière, qui stipule que le seul fait de tenir en main un appareil ayant une fonction téléphonique, tout en conduisant, constitue une infraction.

Parallèlement, la Société d’assurance automobile du Québec (S.A.A.Q.) vous sensibilise à cette problématique majeure avec sa campagne sous le thème « Texter au volant, c’est se foutre des conséquences ». Nous vous invitons à visiter le site internet de cette campagne de sensibilisation de la SAAQ ici : https://saaq.gouv.qc.ca/saaq/campagnes-sensibilisation/cellulaire-texto-2016/

 

 

 

infocrime_144x72px
cavac_144x72px
amber_100x50px

RÉGIE DE POLICE DU LAC DES DEUX-MONTAGNES

Il est prioritaire d’offrir à la communauté un service transparent et intègre de proximité et d’écoute. Le respect de l’individu et de la propriété forment l’assise de chacune des interventions auprès des citoyens.

ADRESSE

615, 20ème avenue
Deux-Montagnes (Québec) J7R 6B2

Téléphone : 450 473-4686