Incendie criminel à Deux-Montagnes

CommuniquePresseV2

Deux-Montagnes, le 26 janvier 2017 – Peu après 23 h, les policiers de la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes ont reçu un appel concernant un incendie dans une résidence de la rue Bellevue à Deux-Montagnes.

 

Dès leur arrivée sur les lieux, les policiers ont aperçu de la fumée provenant de la maison. Après s’être assurés que plus personne ne se trouvait à l’intérieur, les agents ont commencé à recueillir les témoignages de citoyens qui étaient sur place, alors que les pompiers du Service des incendies de Deux-Montagnes – Sainte-Marthe-sur-le-Lac combattaient le sinistre.

 

L’analyse préliminaire de la scène d’incendie a permis aux enquêteurs de conclure en l’origine criminelle de l’événement. Toutefois, l’enquête policière est toujours en cours afin d’en déterminer les causes exactes. Un adolescent de 16 ans qui réside à l’adresse visée est d’ailleurs détenu à la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes puisqu’il est considéré comme un témoin important en lien avec cette affaire.

 

L’intervention rapide des pompiers du Service de prévention des incendies de Deux-Montagnes – Sainte-Marthe-sur-le-Lac a permis de limiter les dommages et d’éviter que le feu se propage aux résidences avoisinantes.

 

Votre Service de police, conjointement avec le Service des incendies, profite de l’occasion pour vous rappeler l’importance pour chaque résidence d’établir un plan d’évacuation et de s’assurer que les avertisseurs de fumée soient fonctionnels en tout temps.

 

infocrime_144x72px
cavac_144x72px
amber_100x50px

RÉGIE DE POLICE DU LAC DES DEUX-MONTAGNES

Il est prioritaire d’offrir à la communauté un service transparent et intègre de proximité et d’écoute. Le respect de l’individu et de la propriété forment l’assise de chacune des interventions auprès des citoyens.

ADRESSE

615, 20ème avenue
Deux-Montagnes (Québec) J7R 6B2

Téléphone : 450 473-4686