Intervention du Groupe des crimes initiés : 2 arrestations.

vehicule_rpldm

En date du 7 Avril 2017, les enquêteurs de la Régie de police de Deux-Montagnes ont réalisé une opération anti-drogues aux abord de la Polyvalente Deux-Montagnes. Après qu’une problématique de trafic de stupéfiant fut signalée à notre service de police, le Groupe d’enquêtes sur les Crimes initiés ont utilisé diverses méthodes d’enquête avant de procéder à l’arrestation de deux personnes en lien avec la problématique.

 

Le Groupe Crimes Initiés est un projet-pilote qui a été mis sur pied en 2017 dans le but d’enquêter et de traiter efficacement toute information criminelle qui est transmise à la Régie de police du lac des Deux-Montagnes. Leur mandat est principalement axé sur les stupéfiants et tous autres événements criminels qui n’est pas traité prioritairement par notre équipe d’enquêteurs réguliers. La Régie de police du Lac des Deux-Montagnes prend à  cœur le sentiment de sécurité des citoyens du secteur et la création de ce projet-pilote est un exemple concret des actions mises en place pour combattre la criminalité sur le territoire desservie par la Régie.

 

 

 

infocrime_144x72px
cavac_144x72px
amber_100x50px

RÉGIE DE POLICE DU LAC DES DEUX-MONTAGNES

Il est prioritaire d’offrir à la communauté un service transparent et intègre de proximité et d’écoute. Le respect de l’individu et de la propriété forment l’assise de chacune des interventions auprès des citoyens.

ADRESSE

615, 20ème avenue
Deux-Montagnes (Québec) J7R 6B2

Téléphone : 450 473-4686